Frais d'expédition et retours

Pays Frais d'expedédition

Belgique
€ 6,50

Pays-Bas
€ 7,50

Autres pays
Sur demande


Les prix incluent 21 % de TVA en Belgique et 21 % TVA aux Pays-Bas.

Valeur minimale de commande
Le montant minimal de commande est de 20€.

Délais de livraison
Les colis sont expédiés du lundi au vendredi, il n'ya pas d'expédition le samedi et le dimanche. Il faut compter une semaine pour que cotre soit prêt à être expédié. Le délai d'acheminement du colis est de 4-6 jours en Beligque et de 4-5 jours vers les Pays-Bas.

Une fois que votre coli a été expédié, vous recevez un e-mail du livreur avec un lien vous permettant de vérifier le statut de votre envoi.

Stations de colisage
Uniquement pour les livraisons en Autriche et en Allemagne.

Obligation d'acceptation de l'acheteur et conséquences du retard d'acceptation

Vous êtes tenu de permettre la livraison de la marchandise commandée et de l'accepter. Si vous refusez ou ne permettez pas la réception de la marchandise (par exemple en raison d'une absence lors de la livraison ou de l'absence d'autres possibilités de livraison telles que le retrait à la poste ou la remise chez un voisin), vous êtes en retard de réception. En cas de retard de réception, l'acheteur doit rembourser au vendeur les dépenses supplémentaires qui en découlent. Il s'agit notamment des frais de renvoi, des nouveaux frais d'expédition et des éventuels frais de stockage. Les frais supplémentaires, tels que les frais d'affranchissement en cas de non-enlèvement, peuvent également faire l'objet d'une indemnisation. Nous vous demandons donc de garantir la réception de la marchandise, car en cas de retard de réception, nous vous facturons les frais supplémentaires à hauteur de 5,00 €.

Retours
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de 14 jours sans avoir à vous justifier. Si vous souhaitez renvoyer votre colis, veuillez nous envoyer un e-mail à office@biomat-shop.com et nous informer du retour, sinon il sera difficile d’attribuer la marchandise. Nous prenons en charge les frais directs de renvoi pour notre compte si le renvoi a lieu en Autriche et en Allemagne. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans nos conditions générales de vente (AGB).